Samedi 7 janvier 2012 6 07 /01 /Jan /2012 10:53

Interrogé par le mensuel de la distribution alimentaire dans le cadre du dossier "ce qu'il fallait retenir en 2012", je livre une réflexion sur Carrefour Planet et le nouveau concept frais de Géant Casino :

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Par Frank Rosenthal - Publié dans : Interviews
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Frank Rosenthal Conseils

FRC-web
Expert en marketing du commerce.

Auteur de 4 livres :
Value for Money, de l'ère du prix à l'ère de la valeur (mai 2007)
Image-Prix mode d'emploi (décembre 2008)
Mieux Piloter sa relation-client (mai 2010)
Le Retail aux Etats-Unis (novembre 2013).

Conférencier et formateur

Auteur des blogs http://www.retail-distribution.info et http://www.nouveaux-concepts.com 
et http://www.retailauxetats-unis.com  


Pour en savoir plus sur mon activité de conseil : http://www.frank-rosenthal.com

Pour plus de détails sur mes prestations, mes références, mes méthodes

Me contacter

par mail : fosenthal-conseilsatnumericable.fr
par téléphone : 06 14 41 93 36

Mes 4 livres

Le Retail aux Etats-Unis aux Editions Kawa
COUV LE RETAIL AUX ETATS-UNIS 

Value for Money, de l'ère du prix à l'ère de la valeur
Image-Prix mode d'emploi
Mieux piloter sa relation client

tous 3 disponibles aux Editions Dauvers

Livres-Image-prix-Frank-Rosenthal.JPG

 

Livre RC def

"Mieux piloter sa relation client" est sorti en mai 2010.

Près de 150 exemples décortiqués, des dizaines de rencontres avec des professionnels et praticiens de la relation-client, des centaines d'articles consultés et analysés et bien davantage encore de visites magasins dans pas moins de 15 pays depuis 2006.

Au final, "Mieux piloter sa relation-client" est sans doute une enquête aussi vaste que...le champ de la relation client.

Ce livre est un guide à l'usage des acteurs de la relation-client, marques, enseignes ou prestataires de services.

Il est fondé sur une conviction forte : la relation-client est souvent traitée et limitée au seul CRM auquel on oppose dorénavant le prometteur CEM (Customer Experience Management). Ici, on évoque une relation-client telle qu'elle doit exister avant, pendant et après les relations marchandes, comme un cycle continu et ininterrompu.

Pour commander les livres ou pour plus de détails : Editions Dauvers

Interventions presse

Pour télécharrger la revue de presse de mes interventions cliquez ici

Mes 3 Blogs

Retail-distribution, l'actualité du commerce et de la distribution http://www.retail-distribution.info 

Nouveaux Concepts, tout ce qui est nouveau, http://www.nouveaux-concepts.com

Retail aux Etats-Unis, veille et benchmark au pays roi du commerce http://www.retailauxetatsunis.com

Formation

Sur demande formation ad hoc exemples : image-prix, relation client, expérience client, 

avenir du commerce, fidélisation, nouveaux concepts...

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